Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolopeste En Mode Stampin'Up
10 juin 2014

Ateliers Mini album appareil photo

Mes deux ateliers finis avec mes amies, je peux maintenant vous montrer le contenu  du projet "Mini album appareil photo" que je leur ai proposé de réaliser.

J'ai utilisé les papiers "Fraiche nostalgie"  du catalogue été que j'adoooore, ils sont magnifiques et plein de peps. 

Je vous laisse regarder les photos, j'espère que ce mini plein de douceur vous plaira autant qu'à moi 

DSC_4197

DSC_4201

DSC_4200

 

 

DSC_4202

 

DSC_4204

DSC_4208

DSC_4206

DSC_4205

DSC_4207

 

DSC_4213

 

 

DSC_4203

DSC_4211

DSC_4210

DSC_4212

Voilà j'espère que les photos et le projet vous ont plu....

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et ou si vous voulez me rejoindre pour participer à l'un de mes  ateliers et découvrir les fabuleux produits Stampin up !!

Plus qu'une semaine et vous pourrez découvrir le nouveau catalogue et ses nouveaux produits, dont les produits Project Life en partenariat exclusif avec Becky Higgins et bien d'autres choses encore ......

 ALors à très bientôt :p gros bisous Lolo

Publicité
Commentaires
S
Waou !!! <br /> <br /> Il fait quel dimension ? <br /> <br /> Stephe
L
Lolllll marraine :p
L
Y a un chat qui a un papillon sur le museau ;))))
M
Super réalisation, j'adore cet album souvenir de tes animaux<br /> <br /> Trop bien comme d'habitude<br /> <br /> <3 <3 <3 Mamoune
P
Très sympa cet album!!!j'aime beaucoup la forme et les couleurs! Bonne journée!
Lolopeste En Mode Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Catalogue 2014-2015

catalogue stampin up 2014 2015


HolidayCatalogTH_0714_FR

Calendrier des Ateliers :)

Mercredi 26 Novembre / Samedi 6 Décembre 2014
: Réalisation de boites cadeaux , cartes de voeux  -  Atelier "En attendant Noël"  (1 place disponible)

Samedi 15 Novembre 2014
: Mon Hôtesse Valérie - Réalisation d'un mini album hivernal "Home sweet Home" (Complet)

Samedi 25 Octobre 2014
: Mon Hôtesse Marjorie  - Réalisation d'un mini album dans son écrin Bouton (Complet)

Samedi 23 Août 2014
: Mon Hôtesse Sabrina - Réalisation d'un classeur & de ses pages Project Life (Complet) 



Rejoindre mon Equipe
Vous aimez les loisirs créatifs et des produits de qualité ??

Faites de votre passe temps favori des moments de créativités, de rencontres,
gagnez de l'argent grâce à votre passe passion.
en me rejoignant dans mon aventure STAMPIN'UP.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements
A très bientôt 

cliquez_ici





La lignée dont je fais partie
* Ma marraine Hélène Legrand :
  Stamp 2 LiNotte

* Béatrice : 
   Le scrap 2 b

* Alexandra : 
  Stampalexandra

* Isabelle :
  Stamp'ébullition

Visiteurs
Depuis la création 2 047
Derniers commentaires
Archives
Publicité